Une nouvelle équipe « CLEMI Dijon » à votre service !

L’équipe de collaborateurs-formateurs du CLEMI Dijon se renouvelle et s’étoffe. Khadidja Derraze nous quitte, ayant obtenu sa mutation dans l’académie de Nantes. Le Clemi lui souhaite bonne chance, certain qu’elle sera valoriser dans cette académie toutes ses compétences EMI et portera de très nombreux projets valorisant l’Éducation aux médias et à l’information.

Emmanuelle Roussel (professeur documentaliste à Brazey en Plaine  21) et Angélique Segura (professeur documentaliste à Auxerre 89) sont donc  les nouvelles collaboratrices de la coordinatrice CLEMI, Nathalie Barbery.

Ensemble  nous assurerons les missions de formation initiale et continue, la mise en place et animation des différents dispositifs EMI portés par le CLEMI,  assureront la production de ressources pédagogiques et la veille d’information sur les différents supports de communication et le développement des partenariats et collaborations favorables à la mise en place de projets d’Education aux médias et à l’information.

Cette année s’annonce très riche avec de nombreux nouveaux projets : formation EMI 1er degré, collaboration avec le CASNAV, le CREE…

Nous souhaitons tout le meilleur à Khadidja qui a su apporter jeunesse et dynamisme au CLEMI

Au plaisir de vous retrouver en forme à la rentrée !