Inscriptions ouvertes pour le Concours Zéro Cliché pour l’égalité filles-garçons 2020

Pour la 8ème année, le concours Zéro Cliché pour l’égalité filles-garçons propose d’aborder avec vos élèves la question des stéréotypes sexistes dans l’espace public, le sport, les médias, l’école, en leur faisant produire des articles, vidéos, dessins, reportages audio. Il s’agit, pour les élèves individuellement ou collectivement de réaliser une production médiatique (textuelle, visuelle, sonore ou vidéo) déconstruisant les stéréotypes sexistes.

Rendez-vous sur le site du Clemi national  ICI  pour plus d’information et vous inscrire.

Compte-tenu du contexte sanitaire il a été décidé de reporter le dépôt des candidatures du concours jusqu’au 14 mai ; le vote du jury en ligne aura lieu le 4 juin 2020.

Attention, l’inscription et le dépôt des productions (sous forme d’un lien URL) sont simultanés.