« Tous Migrants » : Exposition Cartooning for Peace – prêt 2021/2022

Le Clemi propose encore cette année cette très belle exposition de Cartooning for Peace toujours et encore d’actualité  « TOUS MIGRANTS » Elle analyse les différentes facettes  de l’exil et de la migration. Elle est accompagnée d’un petit ouvrage rédigé par Benjamin Stora que vous pouvez vous procurez en librairie.

Elle  comprend 13 panneaux roll-up et pèse environ 40kg, elle tient sans problème dans un coffre de voiture. Pour l’itinérance de cette expo nous avons essayé de tenir compte de vos vœux, de la proximité des établissements ou des  facilités de transport pour organiser cette itinérance.  Voir le tableau de prêt ci-dessous

Logistique et conditions de prêt : Le transfert entre chaque établissement est à la charge de chacun, vous devez contacter l’établissement précédent et/ou suivant pour vous organiser. (Une convention pourra être signée si nécessaire )

Merci de nous signaler rapidement toute dégradation des panneaux ou de nous contacter pour toute question ou  problème. (clemi.dijon@ac-dijon.fr)