Le photo-reportage du collège de Pouilly récompensé !

Sortie à la ferme pédagogique

La classe de 4ème C du collège André Lallemand de Pouilly-en-Auxois, encadrée par le professeure-documentaliste Claire Rafin, les collègues de lettres, a été récompensée au concours la France vue d’ici.

Leur travail sera exposé  à  Sète au Festival Images Singulières  du 24 mai au 11 juin.

Ce concours organisé par ImagesSingulières, Mediapart et le CLEMI, a invité les classes de tout niveau et de toute discipline à raconter leur quotidien, leur environnement, sous forme de photoreportages.

Cette classe s’est alors racontée à travers un photoreportage qu’elle a réalisé avec l’aide de Claire JACHYMIAK, une photographe indépendante. L’ensemble du projet et de la rencontre sont mis en lumière sur le blog du collège. Retrouvez également leur photo-reportage sur  Mediapart.

Remise des prix le 6 juin 2017

Bravo aux élèves et à  leurs professeures !