WebDiff : la plateforme de diffusion de vos projets webradio ou webTV

WebDiff est une nouvelle plateforme académique dédiée à la diffusion, valorisation de vos projets pédagogiques de webradio ou de webTV : http://webdiff.ac-dijon.fr/

Elle est à la disposition des enseignants et élèves des écoles, collèges, lycées et EREA de l’académie de Dijon. Bien plus qu’un simple outil de diffusion, elle vous propose des conseils pédagogiques, techniques et juridiques. Inaugurée lors de l’UNA 2018, elle est opérationnelle dès à présent.

N’hésitez pas aller écouter les podcasts des 1ères émissions !

Pour tout complément d’information rendez-vous sur le site WebDiff ou écrivez à l’équipe webdiff@ac-dijon.fr

CANOPE, LA DANE et LE CLEMI sont heureux de vous proposer ce nouveau service.

Tout nouveau : pour ceux qui souhaitent développer un projet de webradio avec des tablettes,  Franceinfo Junior vous propose une application clé en main, avec des conseils, des exemples et un outil de montage !